- 646 -

La meilleure charcuterie de Bayonne

Située dans la partie sud-ouest de la république française, plus précisément dans la région de Nouvelle Aquitaine, la ville de Bayonne se révèle comme étant une commune pleine de ressources et possédant un riche patrimoine naturel. Avec une population d'environ 300.000 habitants, la ville de 21,68 km² possède également un riche patrimoine culturel et la production de jambon fait partie de cette tradition artisanale qui ravie les papilles aussi bien des locaux que des personnes étrangères. Que vous soyez un bayonnais ou que vous soyez en dehors de la région, si vous êtes un armateur ou encore un amoureux de charcuterie, sachez que vous êtes au bon endroit.

La charcuterie bayonnaise.

Pour tous vos besoins en charcuterie de qualité, trouvez auprès de notre établissement tout ce qui se fait de mieux. En effet, grâce à un savoir faire qui remonte à 1946. Nous proposons à notre clientèle des produits qui se distinguent largement, nous dirons même des produits de qualité supérieure. Que ce soit avec ou sans os, trouvez sur www.charcuterie-aubard.fr ou dans nos boutiques physiques, des jambons secs. Grandement réputés dans la région et dans le pays, nos jambons sont produits dans le pur respect des règles et des traditions du savoir faire de notre terroir, ceci peut notamment être considéré comme étant un gage supplémentaire de qualité.

La qualité, toujours au rendez-vous.

Afin de satisfaire les différents goûts de notre large clientèle, nous proposons une variété de jambons. Sachez est un peu comme le vin, il se bonifie avec l’âge ou encore avec le temps. C'est partant de ce fait que nous proposons ou dans nos boutiques des produits variés tels que le jambon de Bayonne, le jambon de kintoas. Nous proposons trois niveaux de maturation ou encore d’affinage qui nous permettent d’établir une classification qualitative : Jambon de Bayonne (12 mois), jambon de Bayonne grand cru (18 mois), et enfin jambon de kintoas (20 mois minimum).

Philosophez relativement à notre page !

Blog cuisines

  1. 16 Oct. 2018Emporte pièce : Un besoin pour tous les pâtissiers406
  2. 2 Juil. 2018Travailler la décoration de sa cuisine pour alimenter sa créativité culinaire511