- 28 -

Délicieux et sain , les particularités du sucre bio

Le Sucre Bio est biologique. Biologique signifie que le sucre biologique provient de sources biologiques, comme le jus de canne biologique ou le jus de betterave biologique. Cela signifie également que le produit ne contient pas d'arômes artificiels, de colorants, de conservateurs ou d'autres additifs. Et cela n'a rien à voir avec la taille de votre chèque de paie !

Le sucre biologique a meilleur goût que le sucre non biologique car il contient plus de minéraux comme le magnésium et le potassium, qui sont importants pour la santé buccale et les niveaux d'énergie. Le sucre bio contribue à réduire les caries, car nos produits ne contiennent aucun produit chimique susceptible de provoquer des caries. Le sucre biologique est plus bénéfique pour la santé. Les jus de canne biologiques sont riches en calcium biologique, en magnésium biologique et en potassium biologique qui aident à réguler le rythme cardiaque.

Du sucre mais bio

Lorsque vous choisissez des sucres biologiques, vous savez qu'ils ont été cultivés sans les produits chimiques que l'on trouve dans les produits non biologiques, c'est comme si vous choisissiez des ingrédients plus sains lorsque vous cuisinez ou faites la cuisine à la maison ! Nos betteraves biologiques contiennent des niveaux élevés d'antioxydants et de minéraux naturels tels que le fer, le cuivre, le manganèse et le phosphore, qui peuvent être perdus lors des processus de raffinage industriels. Cela fait de notre jus de betterave biologique une excellente source de vitamines également. En plus d'être bien meilleur pour l'environnement que les méthodes d'agriculture conventionnelles y compris la réduction des émissions de carbone de plus de 50 %, parce qu'il n'y a pas de dépendance à l'égard des engrais artificiels, le jus de betterave biologique est aussi une source de vitamines. Le sucre biologique est biologique. Cela signifie que tous les éléments nutritifs d'une plante sont intacts, et qu'il n'y a aucun risque d'utilisation d'additifs ou d'engrais chimiques. L'agriculture biologique ne recourt pas aux engrais artificiels, ce qui est meilleur pour l'environnement ! L'agriculture biologique réduit également les émissions de carbone de plus de 50 %, car les méthodes conventionnelles utilisent de grandes quantités de combustibles fossiles pour produire des engrais synthétiques. Le jus de betterave biologique est également une excellente source de vitamines.

 

 

Philosophez relativement à notre page !

Blog cuisines

  1. 11 Oct. 2021Pourquoi le jambon halal est-il si populaire ?16
  2. 26 Sept. 2021Quels sont les avantages d’un réfrigérateur congélateur ?34